jeudi 30 juin 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #3


Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésiter pas à me conseiller des séries.


Pll : saison 7, épisode 1

-Un début de saison très intéressant qui peut amener à quelque chose de bien. Des questions de la saison précédente trouvent enfin des réponses et des mystères profonds arrivent. J'espère que cette saison sera meilleure que la 6ème.
True blood: saison 3, épisode 1 à 10

-Une nouvelle saison surprenante, des nouveaux personnages, de nouveaux mystères, de nouveaux fous, de nouvelles relations et surtout des révélations.


                                    Scary Movie 1            Scary Movie 2           Scary Movie 3

-Les deux premiers films sont marrants dans leur genre il faut être bon public. Les gens qui adorent les films d'horreur font comprendre les références et s'amuser alors que les autres moins. J'ai été déçu par le troisième film qui ne m'a presque pas faire rire.

Ted 2


-Une suite de film dans le même esprit que le premier j'adore ça. Toujours aussi marrant et décalé.

Et vous qu'avez-vous regardé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire