mercredi 27 juillet 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #6


Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésiter pas à me conseiller des séries.


Vive les voyages en avion j'ai pu regarder 3 films à l'aller et 3 au retour. Ils sont dans l'ordre de visionnage.

Le dernier chasseur de sorcières

-Je m'attendais à quelque chose de mieux en choississant ce film. Même si l'histoire de font était interressante il n'y avait pas assez d'action à mon goût.
Seul sur mars

-Depuis le temps qu'il faut que je le regarde c'est enfin chose faites. Ce film est vraiment une pépite il m'a transporté sur Mars et j'ai ressenti la solitude qui va avec.
The walk

-Je savais que l'histoire était vraie c'est certainement pour ça que j'ai autant été touché par l'histoire de Philippe Petit qui c'est toujouts battu pour réaliser ses rêves les plus fous. Ce funambule français est d'ailleurs toujours en vie.
Gods of Egypt

 -Un bon film mêlant de l'action et des personnages attachants.
 Les innocentes

 -J'avais voulu aller voir ce film lors de sa sortie au cinéma par manque de temps je n'ai pas pu. Ce film est très touchant je ne serais même pas vous décrire ce que j'ai ressenti en le regardant. C'est un film particulier je pense que soit ça passe soit ça casse.
Monstres academy

 -Après un film assez dur sur le plein émotionnel je me suis lancée dans Monstres Academy. Ce dessin animé est toujours aussi bien et il m'a renvoyé dans mon enfance.



Pretty little liars : saison 7, épisode 4 et 5 


-Cette nouvelle saison est une véritable surprise. Après deux saisons vraiment bof je retrouve enfin les éléments que j'aimais dans les premières saisons. Et vous qu'en pensez-vous ?

Et vous qu'avez-vous regardé ces deux dernières semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire