mercredi 3 août 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #7


Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésiter pas à me conseiller des séries.


Comme des bêtes 3,5/5
Un dessin animé qui m'a surprise je ne pensais pas l'aimé autant. J'ai souri pendant presque la totalité du film et même rit à certains moment.
Insaisissable 2 4,5/5

Un seul mot à dire incroyable. J'avais déjà adoré le premier volet et le deuxième est au niveau de mes expériences voire plus haut. Des tours de magie toujours plus renversant, une nouvelle fille marrante au caractère bien trempée et une intrigue très bien gérée.

L'âge des glaces les lois de l'univers 4/5

Et vous qu'avez vu durant la semaine passée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire