mercredi 17 août 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #8


Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésiter pas à me conseiller des séries.


Blacklist : saison 2
Une saison 2 qui m'a encore bluffé des enquêtes hors-norme, des secrets qui éclatent et une conspiration parfaite.

Marco Polo : saison 1, épisode 1 à 3
Une série que j'apprécie mais que je ne regarderais pas tous les ans. 

Stalker : saison 1, épisode 1 à 5
Une pépite que je recommande à 100% mais âmes sensibles s'abstenir et personnellement je ne la regarde pas toute seule.


Ant-man 3/5
Un film de super-héros qui me fait rire ça change un peu. Malheureusement en général le film n'est pas exceptionnel.
Grease 2,5/5
Je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Les danses sont peu nombreuses et les chansons pas extraordinaires. 

Harry Potter 1 à 8 4,5/5
J'ai profité des vacances pour rereregarder Harry Potter et j'aime toujours autant ! 

Le monde de Dory 3,5/5
Un dessin animé sympa à regarder, mais je ne l'ai pas trouvé au niveau du monde de Némo.
Et vous qu'avez-vous regardé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire