mercredi 16 novembre 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #17



Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésitez pas à me conseiller des séries.



Arrow saison 5, épisode 6  
J'aimais beaucoup Arrow, mais la série commence réellement a s'épuiser. Heureusement certains personnages comme Felicity et Curtis sont encore présents et mettent une vraie touche de pep's à la série. Bien sûr il y a aussi l'intrigue générale qui est très mystérieuse. 


Legends of tomorrow saison 2, épisode 5
Un épisode encore haut en couleur. Quel plaisir d'en apprendre toujours plus sur le passé des personnages et aussi sur l'histoire.










Blindspot : saison 2, épisode 8
Je crois que je ne me lasserai jamais de cette série ! Chaque épisode est une merveille. Celui-ci est particulièrement bien car il change un peu de ce que l'on voit d'habitude.










The crown : saison 1, épisode 2 à 4
Cette série est vraiment géniale ! Des acteurs impressionnants, une histoire saisissante et en plus on en apprend plus sur l'histoire de l’Angleterre.  











Once upon a time : saison 6, épisode 8
Un épisode concentré sur Henry et ça fait du bien de voir le potentiel de ce personnage.    



                                                                     
Game of Thrones : saison 3, épisode 7 à 10
La fin de cette saison est comme toujours hautes en rebondissements. J'ai mis du temps à commencer Game of Thrones mais je ne le regrette pas une seconde.




The Walking Dead : saison 7, épisode 4
Encore un épisode dur à regarder où on a juste envie de casser la g**** à Negan à chaque fois qu'on le voit.
True Blood : saison 4, épisode 11 et 12
Une fin de saison inintéressante qui annonce de nombreux changements dans la prochaine saison. Même si ce n'est pas la série du siècle je prends toujours autant de plaisir à la regarder et elle s'améliore de saison en saison.

Saison 5, épisode 1 à 4
Un début de saison très sombre qui annonce beaucoup de changement. 

Et vous que regardez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire