mercredi 23 novembre 2016

C'est mercredi que regardez-vous ? #18


Ce rendez-vous du mercredi me permet de vous montrer toutes les séries et/ ou films que j'ai vu la semaine passée. N'hésitez pas à me conseiller des séries.




Arrow saison 5, épisode 7
Malheureusement cette série commence vraiment à s'épuiser je continue de la regarder car j'adore Felicity et Curtis et que j'espère toujours un peu plus d'action.

 The flash saison 3, épisode 6
Cet épisode était très fort en émotion et le prochain va être certainement pareil. J'ai vraiment adoré cet épisode pleins de révélations et de rebondissements.        

  






Legends of tomorrow saison 2, épisode 6
Dans cet épisode retour au far-west et c'est encore avec plaisir que je revois cette équipe de légende. On en apprends toujours plus sur leurs histoires.










 Blindspot : saison 2, épisode 9
C'est le dernier épisode de la première partie de la saison 2. Maintenant c'est parti pour 40 jours de pause. Et il va falloir être très patient ! Cet épisode est juste incroyable comme d'habitude; mais les deux dernières scènes je suis encore sous le choc. 








 Scream Queens : saison 2, épisode 5
Cette série toujours autan décalée me fait vraiment rire. C'est 40min de fou rire assuré. 

                                                        

The Walking Dead : saison 7, épisode 5
Pour moi cet épisode était vraiment bof... Même si j'aime beaucoup Maggie et Sasha j'ai trouvé cet épisode très plat et peu constructif; En même temps c'est rare de trouver des séries avec tous les épisodes d'une saisons géniaux. 









Teen Wolf : saison 6, épisode 1
C'est la dernière saison de Teen Wolf et elle s'annonce largement au niveau des autres saison pour le moment. Le premier épisode est vraiment incroyable et très flippant en même temps. 


Les animaux fantastiques 5/5
J'ai adoré ce film !!! Les personnages, l'histoire tout. J'ai énormément rigolé aussi. 



Et vous que regardez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire