samedi 15 août 2015

Tag n°1: pile à lire de PKJ.

Avez-vous dans votre PAL...?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle
Le lac aux secrets de Adèle Geras aux éditions France Loisirs. Je l'ai acheté sur une brocante et c'est surtout la couverture qui m'a attiré.
2) un livre depuis plus d'un an dans votre PAL
L'ami de Magellan de Didier Bazy aux éditions Belin jeunesse. Ce livre acheté pour l'école et finalement pas étudié qui ne me plaît pas du tout et traîne donc dans ma PAL depuis 2 ans.
3) un tome 2
Eternels tome 2: Lune bleue aux éditions Michel Lafon Poche. Le premier tome est aussi dans ma PAL....
4) plusieurs livres d'une même série
Les tomes 1,2,3 et 3 1/2 de la série les filles au chocolat de Cathy Cassidy aux éditions pocket jeunesse.
5) un classique
Germinal de Zola aux éditions le livre de poche.
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
L'héritière de Melinda Salisbury aux éditions Gallimard Jeunesse que j'ai très envie de lire mais que je n'ose pas commencé.
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...)
Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle aux éditions Hachette Roman. Qui ce passe le soir de Noël j'attend donc l'hiver avec impatience
8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu
Il n'y en a pas.
9) un poche
Liber et Maud de Nadia Marfaing aux éditions l'école des loisirs dans leur collection Médium
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence
Il n'y en a pas je connais tous les livres de ma PAL
11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
La sélection: le prince et le garde de Kiera Cass aux éditons Robert Laffont collection R. Je suis pas sur mais j'espère le commencé bientôt.
12) un Pocket Jeunesse
Uglies de Scott Westerfeld aux éditions Pocket Jeunesse !
13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
Il n'y en a pas
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu
Legend tome 1 de Marie Lu aux éditions le livre de Poche
15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
Il n'y en a pas
16) un livre avec une tranche rouge
Inferno de  Dan Brown aux éditions le livre de poche
17) un livre de votre auteur préféré
Flocons d'amour cité dans le question 7
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents
Il n'y en a pas vu que j'ai presque que des one shot et des premiers tomes
19) un thriller
A découvert de Harlan Coben aux éditions Pocket
20) un roman fantastique
L'appel de la lune tome 1 de Mercy Thompson aux éditions Milady collection Bit-Lit 
21) une dystopie
Le fils de Lois Lowry aux éditions l'école des loisirs ce livre me donne tellement envie
22) une romance
One more chance de Abbi Glines aux éditions &moi
23) un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis)
Intimidation de Harlan Coben aux éditions France Loisirs
24) un livre qu'on vous a conseillé
Une place à prendre de J.K Rowling
25) plusieurs livres d'un même auteur
Les livres de Harlan Coben
26) un livre avec le mot "secret" dans le titre
Il n'y en a pas 
27) le dernier livre que vous avez acheté
Il y en a trois Le fils de Lois Lowry aux éditions école des loisirs, nos âmes jumelles de Samantha Bally aux éditions Rageot et One more chance de Abbi Glines aux éditions &moi
28) un autre livre Pocket Jeunesse
La terre brûlée de James Dashner
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
Sublime de Christina Lauren aux édtions Hugo Roman dans leur collection young adult
30) plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points)
Non, ma Pal contient 58 livres et je lis plus de 100 livres par an donc je pourrais la finit si je n'achetais plus.
Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!


19 point pour moi ça va encore et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire