samedi 10 octobre 2015

Tag n°1: habitude livresque


Voilà un petit tag pour apprenne à connaître mes habitude livresque
- Plutôt corne ou marque-page ? 
Marque-page jamais corne comment peut-on abîmer ses livres ?
- Lis-tu dans ton bain ?
Oui, à chaque fois et la peur de le faire tomber à l'eau est toujours la même.
- As-tu déjà pensé à écrire un livre ? 
Oui, j'ai plusieurs début d'histoire qui n’aboutisse à rien. Et vous ?
- Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ? 
Pourquoi pas quand tous les tomes sont au même niveau.
- Aimes-tu relire ? 
Oui, car on fait plus attention au petit détail.
- Une lecture inavouable ? 
Non, plus maintenant.
- Des endroits préférés pour lire ? 
Sur un transat l'été et dans mon canapé emmitouflé dans un plaid devant ma cheminée l'hiver.
- Un livre idéal pour toi serait... 
Un livre avec du suspense mais pas trop et une romance pas cucul la praline.
- Télé, jeux-vidéos, ordinateur ou livres ? 
Livres et ordinateur
- Lire et manger ?
Non, trop de risque de tâcher le livre surtout avec le chocolat !
Lecture en musique, en silence ou peu importe ? 
Peu importe
As-tu des livres dédicacés ? 
Des Bd ça compte ? Sinon oui mon cubitus de  dupa

Faites le tag en commentaire c'est marrant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire