lundi 14 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #20

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous montrer mes prochaines chroniques et de poster plus d'articles pour ne pas laisser le blog trop inactif


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?


 
- Acide sulfurique d'Amélie Nothomb aux éditions albin michel.
-Ne t'aide pas et l'état t'aidera d'Eric Verhaeghe aux éditions du rocher .

Que suis-je en train de lire ?


-Ce que je sais (enfin!) de Carrie Hope Flectcher aux éditions albin michel jeunesse. Cette fois je le finis !
Ce que je vais lire ?

-Archer's Voice de Mia Sheridan aux éditions hugo roman.
Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire