samedi 23 avril 2016

Tag littéraire

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?
Mon lit et sur un transat l'été. J'adore être emmitoufler dans une couette en été avec un livre dans les mains et un thé à côté de moi. Par contre l'été je passe ma vie dehors au soleil avec de l'eau bien fraîche.
2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ? 
Je préfère les marque-pages mais si je n'en ai pas sous la main je prends le premier truc qui me vient. 
3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?
Cela dépend de la longueur des chapitres, mais normalement n'importe où
4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?
J'adore boire en lisant je ne sais pas pourquoi par contre c'est rare que je mange j'ai trop peur des tâches.
5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ? 
J'écoute parfois de la musique en lisant ça me plonge un peu plus dans l'univers de livre.
6. Un livre à la fois ou plusieurs ?
Au moment où j'écris ce tag j'ai 4 lectures réellement en cours et d'autres commencé j'espère que quand le tag sera posté ça ne sera plus le cas ! 
7. Lire à la maison ou ailleurs ?
N'importe où me convient tant que je suis assise 
8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?
En silence dans ma tête j'aime bien être au calme et lire à haute voix me perturbe. 
9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?
Oui, quand le suspense est trop grand ou que le livre tourne en rond.
10. Casser la tranche ou la garder intacte ?
La garder intacte où elle l’intérêt de la cassée ?
11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?
J'espère ne jamais avoir à écrire dans un livre je trouve ça horrible.

Voilà vous a-t-il plu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire