lundi 6 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #30


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



-Passeuse d'âmes de Lyn A.  Lewis. Après des semaines à hésiter j'ai commencé samedi le livre, mais je n'ai lu qu'une vingtaine de page une fois recommencer dimanche je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir finit. J'ai passé un bon moment de lecture ma chronique arrivera très prochainement.

 -Incompatible de Yonawo sur Wattpad j'ai presque fini l'histoire et je la  recommande vraiment malgré un début mitigé la suite est vraiment bien construite.


-Walking Dead tome 1 de Robert Kirkman, Charlie Aldard et Tony Moore aux éditions Delcourt. La semaine prochaine je passe l'histoire des arts donc je vais bosser pour apprendre et commencer le brevet finit les romans et vive les BD jusqu'au 24 juin à mon avis !


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire