dimanche 1 janvier 2017

Test/Tag PKJ : adieu 2016


Pouvez-vous citer...?
1) vos trois lectures préférées de l'année.
Notre année trouble de Sarina Bowen, Did I mention i love you ? d'Estelle Maskame et Bad, tome 1 de Jay Crownover mais cette année était pleine de merveilleuses lectures.
2) vos trois plus grandes déceptions.
J'ai eu beau chercher je n'ai pas eu de déceptions cette année. 
3) le meilleur roman PKJ lu cette année.
J'ai seulement lu Did I Mention I Love You ? d'Estelle Maskame qui fut un gros coup de coeur. 
4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.
Conspiration de Sam Carde qui fut un coup de coeur surprise pour moi. Les romans policiers j'ai beaucoup de mal normalement mais alors là une seule chose à dire foncez l'acheter. 
5) le meilleur nouvel auteur lu.
C'est sans hésiter que je choisi Sophia Laurent j'ai seulement lu deux livres de cette auteure de style totalement différents et ce sont deux gros coup de coeur. 
6) le premier roman lu en 2016.
Timide de Sarah Morant qui était encore sur Wattpad.
7) le dernier roman lu en 2016.
Au bonheur des dames d'Emile Zola et oui je finis l'année sur une note plutôt négative. 
8) la meilleure série livresque.
Je dirais la meute du phénix de Suzanne Wright qui tome après tome ne me déçoit pas. 
9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.
Je n'ai pas lu Miss Perigrine et les enfants particuliers mais j'ai adoré le film donc je suis pressée de lire le livre. 
10) Le meilleur souvenir livresque.
Mon meilleur souvenir est sans aucun doute le salon du livre de Montreuil. De supers rencontre et une ambiance que je n'oublierais jamais.
11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).
Celui auquel je pense tout de suite c'est Phobos de Victor Dixen que je n'ai pas lu. 
12) le livre que vous avez le plus conseillé.
J'ai énormément conseillé Timide surtout dans mon entourage car ce livre c'est de la bombe !
13) le livre avec la plus belle couverture.
Le choix est difficile mais je pense que La loi du coeur d'Amy Harmon surpasse toutes les autres. 
14) l'auteur le plus lu.
J'ai lu énormément de livre d'Alex Tremm et d'ailleurs je compte bien continuer en 2017.
15) le livre que vous attendez le plus en 2017.
C'est sans aucun doute Marquer les ombres de Veronica Roth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire