mercredi 7 juin 2017

Archer's Voice de Mia Sheridan

Auteure : Mia Sheridan


Editions : Hugo roman
Collection : New romance
Pages : 394 pages
Prix : 3,49€ (e-book), 7,40€ (poche)
Note : 5/5 







Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.


Je viens de finir ce livre et je peux vous dire que c'est un énorme coup de coeur. J'ai eu beau réfléchir je n'ai trouvé aucun point négatif ! 
Je l'avais acheté un peu sur un coup de tête et il a traîné longtemps dans ma PAL avant que je le sorte et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. 
La plume de Mia Sheridan m'a conquise dès les premières avec un premier chapitre poignant qui annonce la couleur du livre. Elle m'a transportée dans cette petite ville de Pelion où il y a des drames, mais aussi pleins d'amour. Je suis passée par de nombreuses émotions durant ma lecture. La joie, la peur, la curiosité, l'angoisse, le rire, les larmes... Mon coeur a fait des montagnes russes et c'est ce qui rend ce livre encore plus beau. On ressent toutes les émotions à travers les mots de l'auteure et c'est toujours un sentiment sublime.
On rencontre Archer dès le premier chapitre mais c'est surtout sa jeunesse que l'on suit pendant le début du livre. Les chapitres sont majoritairement du point de vue de Bree. On en apprend vraiment très peu sur cet homme mystérieux. Dès la première rencontre entre les deux protagonistes on est pressé de voir les choses évoluées. Archer est vraiment très attachant. On apprend à le découvrir par petite partie et il est plein de surprises. Il change tellement entre le début et la fin du livre qu'on ne peut être qu'émerveillé de cette évolution. 
Bree est une jeune femme que j'ai apprécié. C'est une personne très généreuse qui est vraiment prête à faire beaucoup de choses pour aider quelqu'un même si c'est compliqué. C'est quelqu'un de proche de la nature, qui n'a pas peur de faire des découvertes. Bree est aussi très une personne attachante. Malgré sa bonne humeur apparente on se rend compte qu'il y a quelque chose qui lui ronge la vie et la fait énormément souffrir. 


Un roman qui va faire faire des montagnes russes à vos émotions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire