mercredi 29 juillet 2015

Insatiable de S.C Stephens


Auteur: S.C Stephens 
Pages: 554 pages
Éditions: Hugo Roman collection New Romance 
Notes: 4,25/5

Résumé

Risque de spoiler dans cette chronique c'est un deuxième tome.
Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahisons et de souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et si sensible, qui fait battre son coeur.
Kellan et elle forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Cas l'histoire se répète: en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l’absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur de D-Bags doit s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui, devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?
Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et d'humour.

Avis

Voilà un deuxième tome à la hauteur du premier, ce qui m'a fait plaisir. J'avais peur que l'auteur est tout mis dans le premier et la réponse à cette incertitude est non. Ce livre amène des nouvelles choses : montre l'évolution des personnages et est plein de surprises auxquelles on ne s'attend pas un instant.
Le personnage de Kiera dans ce tome  m'a paru beaucoup moins énervant, je trouvais qu'elle pleurait à longueurs de temps et cela m'insupportait au plus haut point. En plus de ce point elle a évolué, elle commence à prendre confiance en elle, même si ce n'est pas encore ça, elle est de plus en plus  amoureuse de Kellan même si elle doute de leur relation tout le long du livre. Kiera est aussi obligée de devenir raisonnable pendant une situation importante dans sa vie, mais surtout pour sa soeur.
Kellan n'a pas vraiment changé par rapport au tome précédent j'ai le même avis sur lui à par qu'on le voit amoureux.
Les personnages secondaires sont plus exploités que dans le tome précédent où l'on était plus concentré sur le triangle amoureux Denny-Kiera-Kellan. On suit de loin, mais on suit quand même la relation entre Anna et Griffin, Matt et Rachel et Evan et Jenny. Jenny prend de l'importance dans ce tome, elle en avait déjà avant, mais dans ce tome sa relation avec Kiera évolue, elle passe de plus en plus de temps ensemble. Et puis d'autres personnages font leur entrée dans le livre comme Cheyenne et Abby qui sont deux personnages très intéressants.

Conclusion

C'est une très bonne suite que je recommande. La fin est bien et ouvre de nombreuses possibilités pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire