mercredi 2 septembre 2015

Achat du mois d'Aout


Les étoiles de Noss Head tome 3: accomplissement aux éditions France Loisirs écrit par Sophie Jomain.
"Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma  vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute ma vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestait. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent."



 Le fils aux éditions l'école des loisirs écrit par Lois Lowry.
Les pêcheurs l'ont surnommée Claire de l'eau. Quand ils l'ont arrachée aux flots et ramenée au village, la jeune naufragée ne se souvenait de rien, sauf de son prénom. Personne ne sait qu'elle a grandi dans la communauté, une société où les couleurs n'existent pas et où les émotions sont interdites. Personne ne peut imaginer qu'elle a été programmée pour être mère porteuse, qu'elle a été inséminée à l'âge de quatorze ans, qu'elle a eu un fils, qu'on le lui a arraché.
Depuis, Clair n'a plus jamais été la même, obsédée par cet enfant qu'elle a tenu une seule fois dans ses bras, hantée par ses boucles blondes et ses yeux clairs. Elle fera tout pour retrouver son fils, jusqu'à accepter un terrible sacrifice...


 Nos âmes jumelles aux éditions Rageot écrit par Samantha Bailly.
Sonia est la plume, Lou le crayon. Ensemble, elles inventent, osent, racontent, décrivent... Y seraient-elles parvenues l'une sans l'autre ? De virtuel sur un forum, leur duo peut-il leur faire vivre une amitié réel ?









One more chance aux éditions JC Lattès dans leur collection&moi écrit par Abbi Glines.
"Je ne te laisserai pas tomber, cette fois. Donne-moi une seconde chance. Je te jure que je ne te décevrai pas."
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs: en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuit plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu'elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...




Intimidation aux éditions France Loisirs écrit par Harlan Coben.
Une terrible révélation. Une épouse modèle qui disparaît... Et la vie d'Adam explose.
Lors d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corinne a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...
Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages... Qu'a fait Corinne, cette mère de famille sans histoires, pour se retrouver au coeur d'une terrible machination ? Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait si bien connaître.




Avez-vous lu un de ses livres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire