lundi 23 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #9

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane. Cela me permet de vous montrez mes prochaines chroniques et de poster plus d'articles pour ne pas l'assez le blog trop inactif


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?


- Irrésistible alchimie de Simone Elkeles aux éditions la Martinière Jeunesse.


Que suis-je en train de lire ?



- The book of Ivy de Amy Engel aux éditions Lumen
Ce que je vais lire ?



- L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han aux éditions Albin Michel Wiz

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire