mercredi 6 janvier 2016

Test/Tag n°3 adieu 2015 de Pocket jeunesse



Voilà un petit tag pour se rappeler 2015
Quel est pour vous...?
1) votre lecture préférée de l'année
Je ne peux pas choisir entre les Harry Potter de J.K Rowling et the book of Ivy de Amy Angel désolé ! 
2) votre plus grande déception de l'année
Pour moi c'est Le retour de Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers une déception monumentale
3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015
Je n'ai relu que Hunger games la révolte donc...
4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz qui me tente énormément 
5) votre plus belle surprise
Red queen de Victoria Aveyard a été un vrai coup de coeur surprise cette année.
6) la meilleure suite

Les Étoiles de Noss Head, Tome deux : Rivalités de Sophie Jomain un tome deux au niveau du premier un miracle !

7) le 5e livre lu
 Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer est mon 5e livre lu en 2015.
8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)
Je ne peux que citer Leila Marmelade une auteur avec qui j'ai parlé.
9) le premier coup de cœur de 2015
La face cachée de Margo de John Green : une petite pépite.
10) le dernier coup de cœur de 2015
The book of Ivy de Amy Engel qui a été renversant.
11) le roman que vous attendiez le plus
Ugly love de Colleen Hoover que j'ai lu deux jours après sa sortie
12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015
Ugly love de Colleen Hoover.
13) le roman le plus émouvant
Je ne sais pas qui choisir entre Qui-es tu Alaska ? de John Green et le dernier tome de Harry Potter qui m'ont tous les deux énormément émue.
14) le roman le plus drôle
Je dirais Unbroken de Melody Grace je me rappelle avoir rigolé toute seule une bonne partie du livre.
15) le livre le plus attendu de 2016.
J'attends avec impatient le tome deux de Red Queen: Glass Sword, Maybe not de Colleen Hoover et  D.I.M.I.L.Y de Estelle MasKame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire