lundi 1 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #16

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane. Cela me permet de vous montrer mes prochaines chroniques et de poster plus d'articles pour ne pas laisser le blog trop inactif


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

L'article ne change pas depuis deux semaine je suis totalement accro à The Walking dead

Que suis-je en train de lire ?


- Ce que je sais (enfin!) de Carrie Hope Fletcher aux éditions albin michel jeunesse.
-1984 de George Orwell aux éditions folio


Ce que je vais lire ?


-La meute du phénix tome 4: Marcus Fuller des Suzanne Wright aux éditions Milady dans leur collection bit-lit

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire