lundi 11 avril 2016

Test/tag les choix impossibles 1: Pocket jeunesse


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
C'est horrible mais je préfère que mon livre préféré n’existe pas pas de coup de coeur pendant 3 ans c'est horrible. 
2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
Même si j'adore conseiller je préfère être conseillé.
3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
Hunger games à 100%, j'ai beaucoup de mal avec le labyrinthe je ne sais pas pourquoi. 
4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Corner une page car on peut toujours l'enlever alors que si le dos est cassé on ne peut rien faire.
5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an. Je préfère avoir le tome suivant sous la main mais laisser du temps entre les tomes permet de plus les apprécier je trouve personnellement. 
6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Un roman non adapté j'ai vu trop d'horreur même si les adaptations hunger games et Harry Potter sont géniales. 
7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
C'est surtout le contenu qui compte ! Un livre génial avec une couverture moche.
8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Se spoiler un livre car je veux à tout prix savoir le suite sinon je suis insupportable !
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Parler d'un super livre c'est presque vital donc je préfère lire des livres nuls pendant 2 mois.
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Rencontrer un auteur que j'aime et lui parler de son prochain livre car si personne n'a lu le même livre que moi je ne pourrais en parler avec personne. 
11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Me faire dédicacer un livre par cet auteur car ça laisse une vrai trace qui ne changera jamais ! 
12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Attendre deux ans entre chaque tome d'une série car comme dit plus tôt j'ai remarqué plus apprécié des suites quand je ne lis pas tous les livres à la suite.
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
.Un livre triste à 100%
14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Un épilogue car on sait ce que deviennent les personnages.
15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
 Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois, j'en ai plein dans ma pal et sinon ça peut me permettre de découvrir de nouvelles choses. Une panne de lecture de 6 mois c'est long et frustrant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire