samedi 9 avril 2016

L'auto-édition

Il y a peu de temps j'ai découvert un hashtag/compte sur Twitter qui met en avant l'auto-édition. Je trouve le concept très intéressant, car on ne met pas les auteurs auto-édités assez en avant à mon goût. Tout auteurs confondus qu'il soit publié, auto-édités, ou même sur Wattpad et autre plate-forme mérite d'être connu. Chaque auteur a le droit d'être reconnu comme tel à partir du moment où il écrit une histoire. En ce moment même je lis un livre : le tome un de Lilith de Alex Tremm. Le livre est auto-édité, mais il n'y a aucune différence avec un livre publié dans une grande ou une petite maison d'édition. Quand je lis des livres publiés qui sont vraiment passables je me dis, mais comment ça se fait que d'autres auteurs qui se battent pour édités leur(s) livre(s) eux-mêmes ne soit pas plus mis en avance. Je n'ai pas lu beaucoup de livres auto-édités pour le moment mais, je lis énormément sur Wattpad et je retrouve le même voir plus de plaisir à lire des livres sur cette plate-forme que des livres de grandes maisons d'éditions. Rien n'est différent ce qui compte c'est l'auteur et rien que l'auteur peut importe si le livre est auto-édités....
Voici le lien : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire