lundi 2 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #25


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane. Cela me permet de vous tenir au courant des mes lectures et des chroniques à venir.


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

-Fahrenheit 451 de Ray Bradbury aux éditions folio. Il n'y aura pas de chronique dessus à part si vous l'a demandé. Même si ma lecture est mitigé, le livre contient des messages forts. Je le conseil à tous le monde.
-Lilith, tome 1 de Alex Tremm. Après presque un mois j'ai enfin finit ce livre que j'ai apprécié.
-Phoneplay de Morgane Bicail aux éditions Michel Lafon. Un livre qui m'a beaucoup plus grâce à son additivité et à l'intrigue. 

Que suis-je en train de lire ?




-La condition humaine de André Malraux aux éditions folio. Ayant terminé presque toutes mes lectures est cours je vais me replonger sérieusement dans la condition humaine et pourquoi pas essayer de reprendre le journal d'Anne Frank par la suite ? Je l'avais commencé l'été dernier et même si le sujet était intéressant je l'ai mis en pause (vers la moitié) à cause des longueurs.

Ce que je vais lire ?


 -Passeuse d'âmes de Lyn A. Lewis que j'ai reçu de la part de l'auteure et qui me tente énormément.
-Charlie, 17 ans de Nina Frey que j'ai reçu grâce à un concours. Je compte le lire bientôt pour changer un peu style.

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire