lundi 9 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #26


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Je n'ai rien lu mais avancé dans plusieurs livres.

Que suis-je en train de lire ?



-Mauvais territoire de  @daphnee2912 sur Wattpad. Un début très intéressant mais une fin qui s'accélère beaucoup trop vite et presque illogique avec les caractères des personnages.
-Les contraires font paires de @fangirl_marie sur Wattpad. Un début prometteur qui présage une suite identique.
-Sweet Sixteeen de Annelise Heurtier aux éditions Casterman. Une très jolie écriture qui me transporte dans le sud des Etats-Unis de 1950.

Ce que je vais lire ?



-Passeuse d'âmes de Lyn A. Lewis auto-éditiés. Je vais réellment essayer de le commencer cette semaine.
Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire