mercredi 11 mai 2016

Tag P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E


P : un livre dont le titre commence par un P.
Pelham Lane est je pense le seul livre de ma bibliothèque papier qui commence par un P.
O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.
A part Oliver Twist que je n'ai pas en ma possession je ne trouve pas.
C : une Couverture que vous adorez.
La couverture de l'héritière de Melinda Salisbury  toutes les couleurs magnifiques et le dessin sont juste superbes.
K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.
Un papillon sous la neige de Daphne Kalotay. Un très bel objet livre avec une couverture rigide.
E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
Ugly love de Colleen Hoover que dire lisez le si ce n'est pas encore fait !
T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
Ma trilogie préférée pour le moment est Divergente même si Hunger Games n'est pas loin.
J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.
Jules U4 de Carole Trébor (je triche un peu) 
E : un livre sans E dans le titre.
Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Il faut que je le lise cet hiver.
U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.
Sans réfléchir je dirais nos étoiles contraires qui m'a transporté et chamboulé comme peu de livre l'ont fait.
N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
Même si ça commence à dater Forget Tomorrow de Pintip Dunn
E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.
Harry Potter et les Reliques de la mort de J.K Rowling un chef d’œuvres. 
S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
La saison 2 d'After d'Anna Todd avec plus de 700 pages
S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
Nos âmes jumelles de Samantha Bailly il faut que je me procure le tome 2 assez rapidement.
E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Je trouve pas de livre avec une seule étoile donc j'ai choisi les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain aux éditions J'ai lu.



Ma belle pile pleine de couleurs.















Êtes-vous capable de citer un livre pour chaque lettre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire