jeudi 16 juin 2016

1 an du blog

Il y a un an il me semble je créais ce blog, mon blog. A ce moment-là je me lançais dans cette aventure comme dans un passe-temps. Une activité en plus que je faisais de temps en temps et maintenant c'est tellement plus. Quand je commence un livre je suis pressée de le finir pour pouvoir le chroniquer et vous donner mon avis bon ou mauvais. Bloguer est devenu une passion pour moi. Quand je me mets sur mon blog et que je commence à écrire c'est mon coeur qui parle, qui exprime ce qu'il a ressenti tout au long de ma lecture. Chroniquer mes livres m'a permis de voir mes lectures sous un autre angle. Avant quand je finissais un livre je le notais, mettais un avis, le rangeais dans ma bibliothèque et point final maintenant je pense à comment vous donner envie de le lire. Grâce à mon blog j'ai aussi fait beaucoup de découvertes. J'ai rencontré des personnes géniales sur Twitter et Instagram qui m'ont encore plus donné envie de lire. J'ai pu parler avec des auteurs et recevoir leurs livres pour les chroniquer. Quand j'ai reçu mon premier livre en partenariat avec un auteur j'ai ressenti de la fierté. L'auteur me faisait confiance à moi et à mon "écriture". Grâce à la blogosphère j'ai aussi fait de belles découvertes livresques, des livres comme Vaudace ou Lilith je ne les aurais certainement jamais lu sans l'ouverture de mon blog. Mais surtout merci à vous mes lecteurs c'est grâce à vous que je vois le nombre de visite sur mon blog augmenté et grâce à vous que je prends énormément de plaisir à répondre à vos commentaires. J'ai aussi commencé à apprendre la mise en page de page web. C'est avec tellement de plaisir que je passe parfois trois ou quatre heures à chercher pour faire un  truc qui au final était si simple. En résumé je n'ai qu'une chose à dire merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire