lundi 20 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #32


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


-Lina de Pikachu_xx sur Wattpad. Une lecture bonne lecture, une histoire magnifique et des réflexions sur la vie sublimes.
-Wallbanger de Alice Clayton aux éditions J'ai lu. Une lecture détente qui est bien. Une romance sans trop de cliché et pas trop rapide. Les personnages sont attachants et bien construit.
-The Walking Dead T1: Passé décomposé aux éditions Delcourt. Ça se lit très vite en tant que fan de la série je me devais de découvrir les comics et j'avoue bien aimé découvrir de nouvelles scènes... 


-Blue. Just Blue de CamilleP-1D sur Wattpad. Cette fiction mélange  mystère, trahison, cavale, gang et amour. Je suis captivée par l'intrigue qui devient de plus en plus complexe.


Cette semaine brevet donc lire n'est pas ma priorité il faut que je révise et après à moi la liberté.

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire