dimanche 3 juillet 2016

Organisation des vacances

Mon mois de juillet et mon mois d’août sont assez chargés. Je pars 5 semaines en vacances. Du 11 au 23 juillet je ne suis pas sûr d'avoir internet et si j'y ai accès cela risque d'être assez court. Mes articles pour cette période sont déjà prévu donc aucun soucis d'inactivité, il faudra juste surveiller mon blog car je ne pourrais pas partager sur les réseaux sociaux. Du 31 juillet au 13 août je suis certaine de ne pas pouvoir me connecter du tout et si je le peux ce sera seulement dans des restaurants donc pour écrire des chroniques ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je vais essayer de lire assez de livre durant le début du mois de juillet pour pouvoir écrire durant ma semaine de repos et avoir des articles début août. Ensuite j'aurais accès à internet donc aucun soucis de publication. Je vous souhaites de très bonne vacances et sinon du courage à ceux qui travaillent en espérant du soleil pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire