lundi 17 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #46


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



-Après presque trois mois j'ai enfin fini la revanche du loup de Karen Whiddon aux éditions Harlequin collection Nocturne. Ce livre ne m'a pas énormément plu, des personnages intéressants certes, mais une intrigue pas assez travaillée à mon goût.
- Je ne pense pas que mon autre lecture vous étonne énormément ! J'ai lu Harry Potter et l'enfant maudit aux éditions Gallimard ce week-end. J'ai adoré ce livre malgré une petite gêne au départ que j'ai vite dépassé. Normalement ma chronique sera disponible cette semaine ou la semaine prochaine.


-Love me like you do d'Alexandra Lanoix auto-édité. J'ai seulement lu les 30 premières pages et pour l'instant Emma me plaît énormément et j'ai hâte de mieux connaître David.


-Comme frère et soeur de Clémence guinot aux éditions Magnard.
-Notre Année trouble de Sarina Bowen auto-édité. 


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire