jeudi 24 novembre 2016

Blog award


Avant tout je tiens à remercier Lebookdehina de m'avoir tagué. 
Voici les règles de ce tag :
  • Ecrire un article pour montrer sa reconnaissance.
  • Ecrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog.
  • Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs.
  • Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog.
  • Sélectionner 15 autres blogs que je souhaite nominer.
Merci !  

Ce tag tombe à pic cela fait deux semaines que je pensais de plus en plus à faire un article pour vous remercier, vous mes lecteur. 
Grâce à ce blog j'ai fait de super rencontre et découverte. J'ai rencontré Lecture_d'une_lectrice sur instagram et même si on ne se parle pas très souvent cela me fait toujours plaisir. J'ai aussi la chance de pouvoir parler avec beaucoup d'auteurs et ça je vous le dois à vous, vous les personnes qui venez lire mon blog régulièrement, vous qui faites connaître mon blog, vous qui participez à mon bonheur quotidien. Grâce à ce blog j'ai découvert le monde de l'auto-édition et toutes les petites pépites qu'elle contient. C'est encore une fois grâce à mon blog que j'ai la chance de recevoir des livres (parfois même en avant-première) et c'est dans ces moments là que je suis fière de mon blog, mon petit trésor.
Je pourrais encore faire de nombreuses lignes, mais j'ai une seule chose à dire : quand j'ai des doutes par rapport à mon blog ce sont vos vues qui me remonte le moral.

Au début...

Cela fait bientôt 1 an et demi que j'ai créé ce blog et c'est devenue une réelle passion. Malgré des hauts et des bas, j'adore vous partager mon amour pour la lecture. J'ai commencé mon blog au mois de juin 2015 mais cela faisait quelques mois que l'idée me trottait dans la tête. Et puis j'ai lu la trilogie de la Sélection et j'ai sauté le pas car j'avais besoin d'en parler et je ne regrette pas ce choix une seule seconde.

Mes conseils : 

Le premier conseil est celui qui me semble le plus important. Votre blog DOIT vous ressembler. Ce n'est pas parce que il ne ressemble pas aux blogs de bloggeurs connus qu'il est moche ou nul. Restez vous même dans vos articles ça ne sert à rien de copier sur les autres, mais vous pouvez toujours vous inspirez

Mon deuxième conseil c'est que vous ne devez pas vous arrêtez, car vous avez peu de vues, ou parce que vous n'aimez pas ce que vous écrivez. Au début j'avais du mal à atteindre les 100 vues par mois mais j'ai persévéré et maintenant je suis à 650 vues en moyenne par mois. Pour les articles je n'aimais pas vraiment ce que je faisais au début, mais c'est comme tout ça s'apprend et c'est un apprentissage permanent je cherche toujours à améliorer mes articles.

Je tague :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire