samedi 12 novembre 2016

Evolutio de Sophia Laurent

Auteur : Sophia Laurent 
Site : ici

Editions : Auto-édité
Pages : pages
Note : 5/5












À tout juste dix-sept ans et suite à un terrible accident, Tom, fils esseulé du multimillionnaire Donovan Wesley, voit son quotidien complètement chamboulé. Il est désormais poursuivi, recherché par des hommes sans nom, mais surtout, son sort se retrouve étroitement lié à celui de Logan Harrigton, son total opposé.

Leurs existences sont dorénavant mêlées, incapables d’être dissociées. La vie de l’un dépendra de l’autre, et vice-versa. 
Une seule solution pour échapper au danger qui pèse sur eux : décrypter le mystère « Evolutio »… à leurs risques et périls




En ce moment je vais de coup de coeur en coup de coeur et j'adore ça. Déjà je remercie l'auteure qui m'a permise de lire ce livre en avant-première. J'ai eu l'occasion de lire Sun Bartas de Sophia Laurent au mois d’août et j'avais déjà adoré. Il y avait beaucoup d'humour et d'action. Ce livre m'a encore plus persuadé que Sophia Laurent est vraiment talentueuse et j'espère commencer bientôt le premier tome de sa trilogie Ruines
J'ai su dès les premières pages que j'allais aimer ce livre. On rentre tout de suite dans l’histoire et on commence rapidement à se poser des questions. 
Tom est un jeune homme que j'ai tout de suite apprécié. Il a un côté rebelle et solitaire qui a su me charmer. C'est un jeune homme courageux qui n'a pas peur de la mort. Il est très mature, réfléchi et réactif même dans une situation stressante ou inhabituelle. Il n'y pas beaucoup de personnes qui l'aime, mais il est là pour elles. Il très reconnaissant envers certaines personnes et cela se ressent tout au long du livre. J'ai adoré le voir évoluer en un jeune homme plus ouvert et raisonnable. Ce qu'il vit tout au long du livre le rend beaucoup plus mature. Cela se ressent d’abord dans ses pensées puis dans ses actions. Il pense de plus en plus aux autres avant de penser à lui. 
Cara est une jeune fille qu'on rencontre dans une situation assez particulière qui m'a bien fait rire. C'est une jeune fille pétillante et gentille qu'on rencontre dès le début et elle reste fidèle à elle-même durant tout le livre. Cara ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit les choses sans passer par quatre chemins. Elle est toujours très optimiste. Grâce à elle j'ai vu certaines situations avec plus de joie et moins de pessimisme. 
Ce livre est rempli de rebondissement on n'a pas le temps de s’ennuyer. Il est très addictif donc si vous avez quelques heures de libre vous ne pourrez pas le lâcher même si vous voulez aller dormir ! 


Un livre plein de suspense et d'action qui va vous rendre complètement accro ! 

Si ma chronique vous a donné envie de livre ce livre vous pouvez vous le procurer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire