lundi 19 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #54


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


-Les décharnés de Paul Clément auto-édités. J'ai beaucoup aimé ce livre qui mélange qui mélange action, amour sans oublier les zombies bien sûr.
-Memorex de Cindy Van Wilder aux éditions Gulf Stream collection électrogène thriller. Même si je n'ai pas été complètement charmée par l'histoire, l'intrigue mystérieuse et l'univers un peu psychologique sont très intéressants. 


-L'envoyé de Pierre Masot aux éditions Libranova. Cette courte nouvelle est pour l'instant un peu étrange j'ai du mal à me mettre dans l'esprit du livre.


-Maîtres, le dernier quadru de Illana Cantin aux éditions arrow. 

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire