lundi 16 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #57


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




-Voyage au bout de l'Afrique de Benoît Delaille. Ce carnet de voyage nous plonge dans un pays en difficulté ou on profite de chaque instant.
-Le contrat, tome 1 de Tara Jones aux éditions hugo roman collection new romance. Ce tome très addictif nous plonge dans une histoire pleine de secret. 
-Le contrat, tome 2 de Tara Jones aux éditions hugo roman collection new romance. Ce deuxième tome est celui que j'ai préféré on découvre beaucoup plus les personnages



-Melody huit ans, deux vampires et l'apocalypse de c'est donc vrai


-Autour de nous de Nolwenn Renard auto-édités

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire