jeudi 5 janvier 2017

L'envoyé de Pierre Masot

Auteur : Pierre Masot 

Pages : 40 pages 
Editions : Libranova
Prix : 2,49€
Note : 3/5









On a tous le droit à une seconde chance dit la maxime. Imaginez qu'elle vous soit offerte au moment de mourir; comment réagiriez-vous?
Mais comme tout cadeau, elle a un prix. Seriez-vous capable de le payer?
Ce livre va vous donner une autre image de la mort,de la vie et aussi de l'amour.

 J'ai reçu ce livre de la part des éditions librianova que je remercie énormément. 
En lisant le résumé je m'attendais à un roman j'ai donc été un peu déçue surtout que maintenant fini j'aurais adoré un texte plus long. 
Ce court texte était très touchant dès la première page. De nombreux messages sont transmis à travers cette nouvelle pleine d'amour. L'amour d'une mère, l'amour dans un couple, les amours impossibles et bien plus. Ce livre montre aussi le sens du sacrifice et à quel point il peut bénéfique même si l'acte est quelque chose de dur à réaliser. 



Une courte nouvelle mêlant amour et mort.  
Vous pouvez retrouver la nouvelle ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire