samedi 18 février 2017

Melody huit ans, deux vampires et l'apocalypse

Auteur : Cestdoncvrai
Twitter : ici
Wattpad : ici

Edition : auto-édités
Pages : 96 pages
Prix : 4,50 € (papier) 
Note : 4/5









Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c’est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint.
Alors que se passerait-il, si, un jour, l’averse ne cessait plus ?


Je n'aurais certainement jamais découvert ce livre si les auteurs ne m'avaient pas directement contacté. 
Ce court livre fut une réelle surprise. On vit l'histoire du point de vue d'une petite fille de 8 huit ans et cela apporte beaucoup de choses à l'histoire. A cet âge là elle est très innocente, manipulable, ignorante et j'en passe d'autres. On se retrouve dans un univers apocalyptique avec une pluie acide et une jeune sorcière déjà très puissante pour son âge. L'histoire avance a un très bon rythme on ne s'ennuie pas une seconde. 
Melody va découvrir le monde qui l'entoure en dehors de son village en même temps que nous on a donc encore plus l'impression de vivre l'histoire en même temps qu'elle. Quand elle va rencontrer les vampires elle va rester très courageuse pour une jeune fille de son âge. 
Elle va découvrir pleins de nouvelles choses grâce aux vampires sur son histoire et l'histoire des sorciers. Durant tout le livre on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une jeune fille de 8 ans. Ces réactions ne sont pas du tout exagérées. 


Un livre qui va vous faire passer un bon moment de lecture. 

Si mon avis vous a donné envie de lire ce livre vous pouvez l'acheter ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire