lundi 10 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #72


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 


-A ma recherche de Constance Reyner aux éditions Adrénalivre. Ce roman mêle légèreté et histoire profonde très bien ! 
-Sans toi d'Amélie B. auto-edités. La première moitié du livre est très agréable à découvrir. Un roman magnifique pleins de passages renversants et bouleversants. 
-Le langage des fleurs d'Erika Boyer auto-edités. C'était une bonne voir très bonne lecture. Un livre beau comme j'en lis peu. Des sentiments, des secrets et de la passion sont la recette de ce livre. 



 

-Hors de portée de Georgia Caldera aux éditions Hardigan (audible).
-Notre année cachée de Sarina Bowen auto-édité traduit par Laure Valentin



-L'homme de l'année de Sarina Bowen auto-édités traduit par Laure Valentin
-L'élue de Léa Havard aux éditions Adrénalivre 


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire