dimanche 16 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #73


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




-Notre année cachée de Sarina Bowen auto-édité traduit par Laure Valentin. Une très bonne lecture qui a frôlée le coup de coeur. Sarina Bowen est une auteure à découvrir !
-L'élue de Léa Havard aux éditions Adrénalivre. Un livre interactif qui m'a plu grâce à un univers et des personnages intéressants.
-Hors de portée de Georgia Caldera aux éditions Hardigan (audible). Des personnages principaux touchants et agréable malheureusement j'aurais aimé en savoir plus sur le reste des personnages et ne pas rester aussi centrés sur les protagonistes.




-Forbidden de Tabitha Suzuma aux éditions Milady collection New adult. Un début de lecture surprenant une écriture sans filtre qui fait beaucoup réfléchir.
-La terre brûlée de James Dashner aux éditions pocket jeunesse. Une lecture commune que j'apprécie vraiment à ma grande surprise. J'avais eu du mal avec le premier tome surtout à la fin.



-L'homme de l'année de Sarina Bowen auto-édités traduit par Laure Valentin

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

10 commentaires:

  1. Tout le monde parle de Forbidden, j'espère qu'il te plaira ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forbidden est un énorme coup de coeur à égalité avec mon autre livre préféré de tout les temps nos étoiles contraires. Bonne semaine livresque

      Supprimer
  2. bonne semaine de lectures !

    notre année cachée me tente beaucoup :!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite surtout pas c'est mon tome préféré pour le moment il est différent et vraiment super ! Bonne semaine livresque

      Supprimer