lundi 5 mars 2018

Bilan de février 2018

J'ai lu livre ce mois-ci et j'ai pensé à faire mon bilan mensuel donc je suis plutôt contente de moi. J'ai lu des livres de registres assez variés ou en tout cas plus que ce que je lis d'habitude.

 
Descendant est très différent du tome précédent et pourtant je l'ai autant aimé. Birdy Li amène le thème du handicap avec beaucoup de justesse. Les difficultés autant du côté physique que mental m'ont paru très réaliste et j'ai hâte de connaitre la suite. 
Sous le même ciel est le grand énorme, majestueux, coup de coeur de février. J'ai complètement succombé à cette histoire à la plume et à l'histoire. Erika Boyer m'a bouleversée j'ai rarement été aussi absorbée par une histoire. C'est une auteure a découvrir rapidement ! 

  
J'ai d'abord lu L'héritage du loup qui est une lecture assez mitigée. J'ai bien aimé l'univers de l'auteur mais j'ai trouvé qu'il mettait un peu trop de temps à se mettre en place. Pour le troisième tome des Gardiens de Lumière c'est une très bonne lecture. C'est le dernier tome d'une trilogie que j'ai bien aimé en général. Cet univers et ces personnages vont énormément me manquer. 


 

Ce seconde tome de la série Relentless est un énorme coup de coeur. J'avais déjà adoré le premier tome grâce aux personnages mais aussi à la plume de l'auteure. Dans Refuge Sara est un élément essentiel. Elle va prendre en maturité et grâce à ça on en apprend plus sur l'univers fantastique. Sa relation houleuse avec Nicholas ajoute du piment à cette histoire déjà très bien. 
Le mystère de J.Holloway est une romance que j'ai trouvé très intéressante. Elle est très addictive et ce roman se passe très vite. J'ai bien aimé les personnages et j'ai vraiment hâte de lire la suite. 

 
Tout va bien se passer est pour moi le combo parfait entre une romance et une comédie. J'ai adoré suivre le duo de meilleure amie avec une futur mariée et son témoin. La préparation du mariage m'a fait rire et j'ai passé un bon moment de lecture. 
J'attendais les colocs avec impatience. Je suis Sarah Morant depuis quelques années et j'ai adoré ce livre. Les personnages principaux étant colocataires il y a des scènes très drôles de d'autres très sérieuses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire