dimanche 5 août 2018

Le mystère J.Holloway, tome 3 de Hannah Keller

Auteure : Hannah Becker


Editions : Ma next romance
Pages : 151 pages
Prix : 4,49€ (e-book), € (broché)
Note : 3,5/5




Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan et de sa meilleure amie Kaylee, c'en est trop pour Andréa... sans pouvoir le connaitre elle-même un jour.
Aimer et comprendre un artiste aux multiples facettes n'est pas chose facile. Mais on est toujours plus fort qu'on ne le croit. Et Andréa va le prouver.


Je remercie Ma next romance de m'avoir permise de lire ce livre via NetGalley.
Ce troisième tome clôture une trilogie romantique que j'ai bien aimé. Ce troisième tome est encore plus mignon et sensuel que les tomes précédents. Les premiers chapitres vont être plein de réflexions, mais l'amour va rapidement revenir au centre de l'intrigue et il ne va plus repartir. Comme pour les tomes 1 et 2 les scènes sont assez prévisibles, mais on se laisse prendre au jeu très facilement.
La complicité entre tous les personnages va continuer à se renforcer. Le personnage assez complexe de Jared va énormément se dévoiler durant ce roman. Son plus gros secret est dévoilé il n'a donc plus aucune raison de mentir. Andie est une personne pleine de vie qui semble tout le temps de bonne humeur. 
Les correspondances par mail entre Andie et Jared sont un élément que j'aime énormément et dans ce tome encore plus. Un jeu de rôle va se mettre en place maintenant que la vraie identité de Jared a été révélée. 
La plume d'Hannah Keller est tellement addictive grâce à sa simplicité et à l'enchaînement continue de révélations. Il est vraiment impossible de s'ennuyer avec ce roman, car il se passe toujours quelque chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire