samedi 29 septembre 2018

L'horoscope amoureux, tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Auteure : Anyta Sunday


Editions : MxMBookmark
Pages :  pages
Prix : 5,99€ (e-book), 16€ (broché)
Note : 3,75/5




Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ? Personne, c’est bien ça. Enfin… à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré.Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré. Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée. Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.


Je remercie MxMBookmark de m'avoir permise de lire ce roman. 

Je ne suis jamais déçue par les romans publiés chez MxMbookmark. Je commence toujours mes livres en confiance en me demandant si ça sera une très bonne lecture ou un coup de coeur. 
Je n'ai pas lu le premier tome de cette série je découvrais donc la plume de l'auteur. J'ai adoré l'univers qu'elle a créé. La romance n'est pas qu'une simple romance elle est originale grâce aux horoscopes et au jeu de Sherlock Gnomes. Ce roman est rempli d'allusions horoscopiques souvent déclarées par Crystal, une femme vraiment drôle. Elle est toujours en train de raconter des histoires à tout le monde.  
Anyta Sunday a crée une ambiance très agréable. Je ne serais décrire quels éléments m'ont fait ressentir ça mais durant ma lecture je me sentais vraiment bien. Ce roman n'est pas une série d’événements heureux, mais il reste optimiste. 
La relation entre Cal et Precy m'a souvent faire rire. Ils ont une amitié du genre chien et chat. Ils s'adorent mais ils font semblant que ce n'est pas le cas. Leurs nombreuses disputes et les répliques qui vont avec sont souvent originales et drôles. La romance prend son temps pour se mettre en place et c'est un très bon point. Elle arrive au moment où il faut quand les deux personnages sont près à passer à l'étape supérieure. 
J'ai vraiment aimé ce livre et je pense acheter le premier tome très rapidement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire