dimanche 2 décembre 2018

Irrésistiblement toi, tome 1 : épisode 3 de Cécilia City

Auteure : Cécilia City


Editions : Ma next romance
Pages : 254 pages
Prix : 3,99€ (e-book), 19,90€ (broché)
Note : 3,25/5




Il est grand temps d'éclaircir les motivations de l'inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu'elle forme avec Sébastien. C'est à Megève qu'elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.
Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?
Rien n'est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !


Je remercie les éditions Ma next romance de m'avoir permise de lire ce livre. 
Cet épisode marque la fin du premier tome et donc je peux déjà vous prévenir que l'intégrale du premier tome sera bientôt disponible ! 
Ce troisième épisode est la hauteur des autres. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. Les pages défilent à grande vitesse et on arrive à la fin sans s'en rendre compte. Ce roman est aussi addictif grâce à la plume de Cécilia City qui écrit un texte très fluide où on passe de péripéties en péripéties. Le couple Sébastien et Chloé est de plus en plus soudé et il est loin d'avoir perdu de la passion. Ce roman est encore très sulfureux même s'il est mêlé à une bonne dose de mystère. L'enquête et les drames autour de Chloé sont encore présents, mais ils vont se résoudre petit à petit. 
La fin laisse présager une suite pleine de surprises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire