samedi 23 février 2019

Désire de Rohan Lockhart

Auteure : Rohan Lockhart


Editions : MxMBookmark
Pages : 130 pages
Prix : 5,99€ (e-book)
Note : 3/5




Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu’il n’a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.
Mais quelque soit les ombres, il n’y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l’infini. Il n’y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu’il n’y aura jamais qu’une seule façon de s’aimer.


Je remercie MxMBookmark pour l'envoi de ce roman. 

J'ai lu Teamplay de cette auteure il y a quelques mois chez la même maison d'édition et j'avais passé un très bon moment de lecture. J'ai donc renouvelé l'expérience avec son nouveau roman Désire. J'ai encore passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé cela un peu court. J'aurais aimé que l'histoire soit plus développée par rapport à la relation entre Sai et Daisuke. 
Ce livre est très addictif et une fois commencé je l'ai fini dans la soirée. La plume de l'auteure y est pour beaucoup. Elle a un style d'écriture très fluide qui vous emporte dès les premières pages dans son univers. On s'attache rapidement aux personnages et on voit tout de suite connaître la fin de l'histoire. 
Je recommande ce livre pour une soirée de lecture au calme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire