mardi 2 juillet 2019

Relentless, tome 5 : Haven de Karen Lynch

Auteure : Karen Lynch

Editions : Auto-édités
Pages : 441 pages
Prix : 4,45€ (e-book), 13,90€ (broché)
Note : 4,5/5




Tout se passe bien pour Roland Greene. Il a terminé le lycée, il a une nouvelle voiture du tonnerre, un nouveau travail et des projets d’avenir. À l’âge de dix-huit ans, c’est l’un des loups-garous les plus puissants de la meute, et il a déjà tué plus de vampires que la plupart des loups dans toute une vie. Alors pour lui, la vie est belle. À un détail près. 


Le moment est venu pour le rassemblement annuel de la meute. Les loups de tout l’État du Maine viennent parler affaires, se rencontrer – et trouver compagnes et compagnons. Les filles célibataires ne manquent pas et se pressent autour de Roland. En tant que neveu du mâle Alpha, c’est un bon parti. Seulement voilà, il n’a pas la moindre envie de trouver une compagne et il fera tout son possible pour rester un loup-garou libre. 

Jusqu’à ce qu’il la rencontre.


Je remercie Laure Valentin de m'avoir envoyé ce roman
L'histoire de Sara et Nikolas est terminée, mais dans ce tome on découvre l'histoire des personnages secondaires. J'aime énormément cette série depuis le premier tome. C'est le genre d'histoire qu'on peut lire encore et encore sans jamais être déçu. Karen Lynch mélange du fantastique, de la romance et de l'action. Le dernier élément est un peu moins présent dans le dernier tome mais cela ne m'a pas du tout dérangé. 
Dans ce tome on découvre plus en détail Roland qui est déjà un personnage important depuis le premier tome. On suit également l'histoire d'Emma qui elle apparaît à la fin du troisième tome et qu'on apprend très peu à connaître. 
L'histoire commence avec le retour à la vie normale d'Emma. Elle emménage dans l'appartement de Sara en toute discrétion. On se rend rapidement compte que cette jeune femme à beaucoup de choses à raprendre. Elle a aussi énormément de peur qui la bloque à de nombreuses reprises. 
Ensuite, il y a Roland qu'on découvre plus personnellement. J'aimais déjà énormément son personnage et je n'ai pas du tout été déçue dans ce tome. On découvre un jeune homme plein de qualités. 
La relation entre les deux protagonistes naît tout doucement et c'est très agréable à lire.
J'ai déjà hâte de lire le prochain tome de la série. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire