samedi 25 mai 2019

Jeux indécis (Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas t. 1) de Katie Reus

Auteure : Katie Reus
Traductrice : Laure Valentin 


Editions : Auto-éditions
Pages : 69 pages
Prix : 2,99€ (e-book)
Note : 3,75/5




Il est dangereux, sexy, tout ce qu’elle désire...
Sierra a apprécié Hayden dès l’instant où ils se sont rencontrés. L’ancien soldat de la marine, tatoué et dangereusement sexy, est l’un des meilleurs amis qu’elle ait jamais eus – et il joue le premier rôle dans ses fantasmes les plus fous. Mais il ne la voit pas du même œil. Et elle mourrait de honte s’il découvrait qu’elle était toujours vierge.
Et il s’apprête à déclarer sa flamme...
Hayden s’est toujours efforcé de garder secrète son attirance pour la belle brune, directrice de casino. Il n’est pas assez bien pour elle. Mais quand un agresseur prend Sierra pour cible, l’instinct protecteur d’Hayden entre en jeu. Alors que l’attirance qui brûle entre eux échappe à leur contrôle, il fera tout son pouvoir pour la protéger et la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.



Merci à Laure Valentin pour m'avoir permise de lire ce livre.
J'ai accepté avec plaisir de lire cette Novella. Le résumé annonçait une histoire sensuelle et haute en couleur. Et ce fut bien le cas. Le format de l'histoire est vraiment un plus. Si vous avez peu de temps pour lire, ou un voyage assez court à faire ce livre est parfait. 
Les personnages sont tous les deux attachants. On apprend leur histoire personnelle et aussi leur relation depuis quelques années. En parallèle on suit leur histoire dans le présent qui évolue très bien. 
C'est un livre addictif que je ne peux que vous recommander avec les beaux jours qui arrivent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire