samedi 7 novembre 2020

Nos belles erreurs (Blackwell-Lyon Sécurité T.3) de J.Kenner

Auteure : J.Kenner 


Editions : Martini & Olive
Pages : 139 pages
Prix : 3,49€ (e-book), 14,76€ (broché)
Note : 3,5/5




C’était une erreur de rester ensemble… mais nous ne pouvions pas rester à l’écart l’un de l’autre.

J’ai connu un grand nombre de femmes, mais aucune n’a touché mon cœur ni n’a embrasé mes sens comme elle l’a fait. Son sourire m’a séduit. Ses caresses m’ont enflammé. Son corps m’a attisé.

Pourtant, ça ne pouvait pas durer. Trop d’années nous séparaient. Un écart que nous n’avons pas réussi à surmonter. Alors, nous avons rompu. Non, j’ai rompu. Et c’est une décision que je n’ai jamais cessé de regretter.

Maintenant, elle est en danger et je ne fais confiance à personne pour la protéger. Mais plus nous passons du temps ensemble, plus j’ai envie de la reconquérir. Une chose est sûre à présent, je dois veiller sur elle – et même si nous savons tous les deux que c’est une erreur, je trouverai le moyen de la faire mienne à nouveau.



Je n'ai pas lu les premiers tomes j'arrivais donc dans l'histoire sans rien savoir de l'univers mais cela ne m'a vraiment pas dérangé. C'est une romance assez courte. On se laisse prendre au jeu de l'histoire entre passion, secret, jalousie et danger et on arrive rapidement à la fin en ayant passé un super moment. 
Ce livre est le genre de romance que j'adore lire pendant une soirée cocooning sous un plaid. Il n'y a pas d'intrigue à comprendre réellement. Les événements s'enchaînent logiquement. J'adore les personnages torturés mais ça fait du bien de temps en temps de juste lire un roman sans prise de tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire