Editions : Auto-édition
Pages : 140 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3,5/5
Les relations, ce n’est pas pour moi.
Toute ma vie, j’ai caché mes cicatrices, me dévoilant uniquement dans les scripts que j’écris et les personnages auxquels je prête ma voix.
Peu de gens me connaissent vraiment. Je suis trop prudent. J’ai trop peur de me brûler à nouveau.
Jusqu’à Beverly Martin. Une star de cinéma. Une femme si belle et attentionnée qu’avec elle, mon cœur s’emballe. Elle dit qu’elle me désire, et quand nous nous touchons, j’en viens presque à croire qu’une fille comme elle puisse aimer un homme comme moi.
L’ennui, si je suis avec elle, c’est que je m’expose aux projecteurs de sa gloire. Et je ne suis pas sûr d’en être capable, au risque de perdre la femme que j’aime.
Ce onzième tome sort lundi prochain et je vous le recommande !
J'avoue avoir un coup de coeur sur Griffin depuis le début de la série j'avais donc hâte de lire le tome concentré sur lui et le moment est enfin arrivé. Si mon avis sur le tome précédent était très mitigée cet avant dernier tome m'a remotivée à lire et à finir cette série.
J'ai lu ce roman un dimanche matin sous la couette un chocolat chaud à la main et c'était absolument parfait.
On suit les deux protagonistes depuis le début de la série, ils sont réellement présents dans chaque tome. On a donc Beverly une femme incroyable, courageuse et qui ose dire ce qu'elle veut et puis on a Griffin un homme talentueux mais complexé par ses brulures. Les deux se tournent autour depuis déjà plusieurs tomes c'est donc sans surprise qu'ils se mettent en couple rapidement.
On suit donc les hauts et les bas du début de leur relation où ils apprennent à se faire confiance et à s'adapter à la vie publique liée à la célébrité de Beverly.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire