mercredi 14 octobre 2020

L'homme du mois, tome 10 : Mister Octobre de J. Kenner

Auteure : J. Kenner 



Editions : Auto-édition
Pages : 135 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3/5




Hannah Donovan n’est pas mon genre.

Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice.

C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?

Mais je n’aurais jamais cru que nos baisers factices semblent aussi réels... ni qu’ils nous mènent à une nuit de passion qui deviendra le point culminant de ma vie sexuelle.

Notre jeu d’acteur est très convaincant, mais ce n’est pas censé dépasser le stade des fantasmes. Une petite aventure avant de retourner à la réalité.

Je sais bien que je ne suis pas à la hauteur, pourtant je suis accro. Et maintenant, j’ai l’intention de faire tout mon possible pour faire de cette relation factice une réalité.


La fin de la série s'approche et cela se ressent de plus en plus. Le format court du livre qui permet de le lire rapidement me plaisait au début mais maintenant j'ai tout le temps l'impression qu'il manque quelques chapitres pour que je puisse vraiment apprécier ma lecture. Bien sûr on connait un minimum les protagonistes en commençant le livre car on les suit comme personnages secondaires dans les tomes précédents. Cela ne me suffit pas j'ai l'impression qu'il me manque une partie de leur histoire pour pouvoir les comprendre et m'attacher à eux. Bien sûr on retrouve les points qui rendent cette série de romance addictive mais l'impression de rester sur ma faim fait que je n'ai pas forcément passé un très bon moment avec ce livre. Alors que pourtant la relation des protagonistes auraient pu être facilement développée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire