vendredi 7 février 2020

L'Homme du Mois : Droit au cœur - Mister Janvier de J.Kenner

Auteure : J.Kenner 


Editions :  Martini & Olive
Pages : 231 pages
Prix : 3,99€ (e-book), 14,76€ (broché)
Note : 3,5/5




Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d'homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu'il désire -- à l'exception de Jenna Montgomery. C'est sa meilleure amie depuis des années, et il s'agit d'une frontière qu'il se refuse de franchir.
Jusqu'à ce qu'un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.
Qui sera votre Homme du mois ?
Lorsqu'un groupe d'amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d'une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d'épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus: ceux d'une douzaine d'hommes du coin qu'ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l'Homme du mois pour leur grand calendrier.


Il est sorti il y a quelques jours et ce roman est le premier tome d'une série de J.Kenner qui va nous suivre toute l'année. J'adore ce principe où tous les mois on peut suivre un personnage différent mais qu'en même temps on ne quitte jamais les personnages principaux du tome précédent. On reste dans le même groupe d'amis et on les voit tous évoluer. 
Dans ce tome on rencontre un attachant groupe d'amis avec une histoire touchante. Ce sont trois personnages avec une personnalité et un parcours bien différent. La romance entre Jenna et Reece est bien sûr un point important de l'histoire, mais il y a aussi de nombreuses intrigues secondaires avec bien sûr le troisième personnage du groupe, le bar, le concours pour le calendrier... C'est donc un livre assez mixte j'ai aimé qu'on ne soit pas focalisé sur une seule histoire ou un seul couple on apprend à connaître pleins de personnes différentes. Reece et Jenna se connaissent depuis des années ils avaient juste besoin d'un signe en plus pour mettre les choses en place. 
J'ai vraiment adoré l'univers d'amour, de fraternité et de partage de ce tome c'est avec hâte que je me plongerais dans le tome de février.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire