Editions : Auto-éditions
Pages : 295 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3,5/5
Harley Kelso, programmeuse dans le jeu vidéo, pensait qu’un saut en parachute en tandem pourrait l’aider à mettre plus de réalisme dans son dernier projet. Au lieu de ça, cette idée la jette directement dans les bras de l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Geekette pur jus, Harley est l’exacte opposée de Beckett, grand et bien bâti, et pourtant elle meurt d’envie de tester un genre de jeu bien plus charnel avec le soldat sexy.
Quand Beckett Ralston, surnommé Coach, propose à un ami de lui donner un coup de main dans son club de parachutisme, il ne se doute pas qu’il va y rencontrer la femme qui changera sa vie – et encore moins qu’elle la lui sauvera. Or c’est exactement ce qui se produit quand un accident en pleine chute contraint la jeune femme à assurer un atterrissage improvisé en lieu sûr. Elle a gagné la reconnaissance de Coach, et plus encore, elle a éveillé chez le soldat un intérêt d’une tout autre nature…
Jusqu’à ce qu’elle disparaisse sans laisser de trace. Avec la disparition de Harley, l’homme qui l’aime redoute qu’une fin heureuse ne soit peut-être pas au programme, surtout quand il devient le suspect numéro un.
Je tiens une fois de plus à remercier Laure Valentin.
Les deux premiers tomes de cette série dont vous pouvez retrouver les chroniques sur mon blog m'avait déjà énormément plût. J'aime énormément le fait que le protagoniste masculin soit assez "banale" dans le sens où oui c'est un militaire fort, qui veut prendre soin de tout le monde, charmeur... Mais ce caractère de base est renforcé par des traits de caractère et une histoire qui ajoute un vrai plus au personnage.
Un autre point très positif de ce livre ou plus généralement de cette série est le fait que les protagonistes féminins sont tous très différents. Harley n'a rien à voir avec le cliché habituel. C'est une jeune femme indépendante, timide mais courageuse. Elle est du genre si comment je suis me convient alors ça ne sert à rien d'en faire plus et c'était très agréable. C'est le genre de personnage qui correspond à des personnes réelles pas seulement à la fiction.
Passons maintenant à l'histoire j'ai trouvé ce troisième tome au même niveau que les deux premiers. On suit la romance de Coach et Harley. C'est une histoire moins compliquée que dans les autres tomes il y a moins de tension et de danger. Je dois quand même signaler que la scène de leur première rencontre est loin d'être calme c'est même plutôt une aventure. Heureusement pour eux par la suite ils apprennent à se connaître lentement tout en confiance et gentillesse.
J'ai apprécié le fait qu'on continue de suivre les histoires deux autres personnages de l'équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire