mercredi 25 décembre 2019

Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore de Natasha Knight

Auteur : Natasha Knight


Editions : Auto-édition
Pages : 309  pages
Prix : 4,99€ (e-book), 12,99€ (broché)
Note : 3,5/5




Lucia
Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti. J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous. C’était il y a cinq ans.
Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie. Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.
J’étais à lui et il était à moi. Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?
J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais. Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi. 
Jusqu’à Lucia.





Merci à Laure Valentin pour l'envoi de ce roman encore une super lecture. 
Lorsque Laure m'a envoyé le résumé de ce roman comme dans la grande majorité des cas j'ai dit oui pour le recevoir. La majorité de mes chroniques sont positives car c'est exactement le genre de romance que j'aime. 
Ce roman a un côté très sombre mais qui est très bien balancé avec la romance entre les deux protagonistes. L'histoire commence dans le vif du sujet il n'y a pas besoin d'attendre un petit nombre de pages avant que l'histoire devienne intéressante. On apprend très rapidement à connaitre les personnages et on voit à quel point Lucia et Salvatore ont un caractère fort. Ils viennent tous les deux de familles de mafia très puissantes. Ils ont eut des vies compliquées et l'un comme l'autre ils essaient d'apprendre à se connaître sans penser au fait que leurs familles sont rivales. 
La romance est très intense entre séduction et engueulade passionnée qui s'alterne avec scènes d'actions et de mystères lié à l'intrigue. 
Je ne peux que recommander cette romance qui va plaire pendant les soirées d'hiver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire