lundi 7 juin 2021

L'ange déchu, tome 3 : Ma cruelle rédemption de Julie Kenner


 Auteure : Julie Kenner 



Editions : Martini & Olive
Pages : 372 pages
Prix : 5,79€ (e-book), 16,87€ (broché)
Note : 3,5/5




Il la protégera, quoi qu’il en coûte.

La journaliste d’investigation Ellie Holmes a percé au grand jour les sombres et dangereux secrets du milliardaire Devlin Saint.. À son tour, il l’a dépouillée de sa carapace protectrice et a amadoué la bête sauvage en elle.. Liés par un passé commun et l’espoir d’un avenir bienheureux, ils se rapprochent encore plus, s’exposant l’un à l’autre à mesure que leur amour se renforce.

Mais à présent que la véritable identité de Devlin a été révélée en public, de vieux ennemis réapparaissent, déterminés à le détruire.. S’il jure de puiser dans toutes ses ressources pour la protéger, Ellie ne tarde pas à réaliser que le seul moyen de les sauver tous les deux, c’est de faire le tout dernier pas, celui par lequel elle rejoindra définitivement Devlin dans ses ténèbres.



Julie Kenner m'a encore permis de lire un de ses romans. Auteure de romans addictifs mêlant amour, passion et rebondissement j'avais hâte de lire ce nouveau roman.
Le début du livre est addictif comme à chaque fois. Cependant, contrairement aux autres romans de l'auteure j'ai vite été lassée par l'histoire. Je voulais savoir la suite mais j'avais du mal à rester captivée dans l'histoire longtemps. Je pense que cela est majoritairement dû au fait que je n'ai pas réussi à réellement apprécié les personnages. 

Ce roman a pourtant de nombreux éléments que vous pourriez apprécier. L'ange déchu est une romance qui nous permet d'en apprendre plus sur Devlin Saint et sa petite amie Ellie. Lui est un milliardaire essayant d'aider au mieux le monde entier après un passé compliqué. Elle est prête à le suivre partout et à l'aider dans ses projets même si sa vie professionnelle doit être complètement chamboulée pour cela. 
C'est un duo passionné prêt à tout pour réussir à vivre ensemble et heureux mais des imprévus vont retarder leur plan. Lors de cette histoire on enchaîne les rebondissements en tout genre certains sont attendus mais d'autres très surprenants. Il y a également beaucoup de passages d'enquête qui vont vous pousser à élaborer des théories plus ou moins folles. 

Si vous connaissez déjà l'auteure cette série pourrait vous plaire. Sinon découvrez cette romance palpitante et chargée en émotions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire