samedi 1 janvier 2022

Stark Sécurité, Tome 4 : En haute voltige de Julie Kenner


 Auteure : Julie Kenner



Editions : Auto-édition
Pages : 279 pages
Prix : 4,99€ (e-book), 17,62€ (broché)
Note : 3/5




Il n’a jamais voulu de partenaire.

Et puis, elle est arrivée.

Après plus d’une décennie à chasser les ombres, Antonio Santos a enfin une piste sur la cachette du Serpent, le malfrat insaisissable qui l’a kidnappé lorsqu’il était enfant et a assassiné sa mère et son oncle. Mais pour s’en approcher, Tony devra rejoindre une île privée exclusive – où il ne pourra accéder qu’avec une femme à son bras.

Antonio se rend chez Stark Sécurité pour demander leur aide... et en ressort avec Emma Tucker. Loup solitaire, Antonio ne cherche pas de partenaire. Il a juste besoin d’une femme dans le cadre de sa mission. C’était sans compter sur les compétences de la belle rousse, qui ne tardent pas à l’impressionner. Quant à son corps plantureux et son assurance séduisante, ils l’attisent de manière inattendue.

Emma, qui œuvre depuis longtemps en tant qu’agent aux talents redoutables, n’aime pas jouer les seconds couteaux. Plus elle travaille avec Antonio, cependant, plus elle admire son intelligence fine et ses formidables prouesses. Et lorsque les enjeux sur l’île les poussent à se jeter dans le grand bain de la sensualité, elle ne peut pas non plus nier ses talents dans la chambre à coucher.

Alors que la passion monte sur ce nouveau terrain de jeu foisonnant de luxure et de dangers, ils résistent tous deux contre l’attirance grandissante. Mais avec les périls qui les guettent, sur l’île comme en dehors, ils se rendent vite compte que leurs cœurs ne sont pas les seuls en jeu. S’ils ne peuvent pas se faire confiance et compter l’un sur l’autre, ils risquent aussi d’y laisser la vie.



Voici le quatrième tome d'une série de plus en plus mystérieuse. Dans ce tome on apprend à mieux connaitre Watson et on découvre surtout son passé qui était très secret pour le moment. On apprend ses anciennes couvertures, son ancien travail et sa nouvelle mission des plus secrètes et riches en rebondissements. Sur le papier cette histoire donne envie de lire. 
La partie romance avec son (ex)-femme est très bien écrite c'est le meilleur aspect du roman de loin ! La rencontre avec Linda, les incertitudes et les discussions pour démêler le vrai du faux. 
Cependant, la partie action et recherche liée à leur mission presque commune étant moins palpitante qu'attendu. J'ai trouvé le travail de recherches assez décousu. Je n'arrivais pas vraiment à suivre la logique des étapes et à chaque fois il n'y avait rien de très surprenant. 
J'ai cependant quand même hâte de lire le prochain tome.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire